Une valse de conte de fées avec les Princesses Disney [video - replay]

Une valse de conte de fées avec les Princesses Disney

Live gestreamd op 25 maart 2017 Disneyland Paris

Marne-la-Vallée – Place à l’émerveillement devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour L’Étincelante Valse des Princesses ! Vous êtes invité à rejoindre Aurore, Belle, Cendrillon, Blanche-Neige et autres Princesses Disney pour la plus majestueuse valse en l’honneur de notre 25e Anniversaire.

Bron: YouTube.com

Volg Kermis.wordpress.com op en

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Geef een reactie

